Nevers Agglo ça me botte

Nevers Agglo ça me botte, le nouveau magazine de la Ville de Nevers et de Nevers Agglomération.
Votre nouveau trimestriel d’information d'agglomération sera prochainement disponible dans de nombreux points de dépôt à Nevers et dans l'agglomération.

Retrouvez votre trimestriel d’information Nevers Agglo ça me botte dans de nombreux points de dépôt : mairies et mairies de proximité, établissements municipaux et communaux, bornes disposées dans l’espace public, commerces, etc..

Pour Nevers, les personnes ayant des difficultés à se déplacer, les équipes du service de portage de repas du Centre communal d’action sociale de Nevers (CCAS) continueront à proposer le magazine, permettant ainsi à près de 300 personnes âgées ou dépendantes d’être livrées.

Carte des points de distribution du magazine Nevers Agglo ça me botte