Nevers Agglo ça me botte #4

Notre Agglo, un magazine

La circulation des véhicules lourds

À compter du 1er janvier 2023, la circulation des véhicules lourds sur le territoire de Nevers est soumise à règlementation municipale.
Retrouvez sur cette page les trois cartes de circulation, en vigueur à compter du 1er janvier 2023, dédiées aux véhicules lourds de 44, 19 et 3,5 tonnes. Page en cours de construction.

Par arrêté municipal D2022-119 qui entrera en application le 1er janvier 2023 sur l'étendu du territoire de la ville de Nevers, la circulation des véhicules lourds (supérieurs à 3,5 tonnes) est soumise à règlementation.

À noter que la circulation des véhicules lourds de toute nature jusqu'à un poids total autorisé en charge de 12 tonnes peut s'effectuer sur l'ensemble des voies de la commune de Nevers, sauf exceptions et suivant les arrêtés en vigueur.

Pour la carte reprenant les emplacements de livraison possibles sur le territoire de Nevers, nous vous invitons à consulter la page consacrée au stationnement sur notre site.

Carte de circulation pour les véhicules en charge supérieurs à 44 tonnes

En cours de construction.

Carte de circulation pour les véhicules en charge supérieurs à 19 tonnes

En cours de construction

Carte de circulation pour les véhicules en charge supérieurs à 3,5 tonnes

En cours de construction.

► Consultez l'intégralité de l'arrêté municipal D2022-119 "Règlementation permanente et générale de la circulation et du stationnement sur l'étendu du territoire de la ville de Nevers" (à venir)