Votre magazine municipal est désormais disponible dans des dizaines de points de dépôts.

Nevers ça me botte

Découvrez les points de dépôt de votre magazine.

Le centre de santé mutualiste

Le Centre de santé mutualiste a été ouvert en 2018 au 20 rue Albert-Camus. Il est ouvert à tous et propose aux patients le tiers-payant intégral.
Ouvert depuis septembre 2018, le centre de santé mutualiste accueille une équipe pluridisciplinaire médicale. Il se situe rue Albert-Camus, dans le quartier des Montots. Il est le fruit d'un partenariat entre la Ville de Nevers et la Mutualité française bourguignonne.

Spécialités

• médecine généraliste dont homéopathie ;
  • psychiatrie, pédopsychiatrie, psychologie, psychomotricité
  • sages-femmes ;

Plateau technique

• cabinets médicaux équipés ;
  • grandes salles ;
  • Prise en charge de patients relevant de la « bobologie », en lien avec le SAMU.

Prévention

Mise en place d’actions de prévention régulières : premiers secours, nutrition, santé visuelle et auditive, etc.
Partenariats avec d’autres acteurs de la santé : Résédia, ADESS 58, etc.

Centre de santé mutualiste
20 rue Albert-Camus
(arrêt de bus Taneo Albert-Camus).
Tél. : 03.86.59.86.66.

Ouvert à tous. Tiers-payant intégral (sur présentation de justificatifs : carte vitale, mutuelle, attestation TPI).

Antenne aux Courlis (La Roseraie).