Voeux à la population 2022

Voir les voeux en vidéo
Projet François-Mitterrand : impliquez-vous !

Création d'un panel de citoyens

Inscriptions jusqu'au 28 février
Les tests antigéniques seront proposés à toute personne présentant un pass sanitaire, une ordonnance du médecin ou un SMS de la CPAM les invitant à se faire tester, ainsi que sur présentation de la Carte vitale.

Centre de dépistage

Site Cobalt (10 pl. général Pittié)
Plusieurs points de collecte de sapins sont mis en place à Nevers jusqu'au 14 janvier.

Collecte des sapins

Donnez une 2e vie à votre sapin !
Votre nouveau trimestriel d’information d'agglomération.

Nevers Agglo ça me botte

Notre Agglo, un magazine

Le centre de santé mutualiste

Le Centre de santé mutualiste a été ouvert en 2018 au 20 rue Albert-Camus. Il est ouvert à tous et propose aux patients le tiers-payant intégral.
Ouvert depuis septembre 2018, le centre de santé mutualiste accueille une équipe pluridisciplinaire médicale. Il se situe rue Albert-Camus, dans le quartier des Montots. Il est le fruit d'un partenariat entre la Ville de Nevers et la Mutualité française bourguignonne.

Spécialités

• médecine généraliste dont homéopathie ;
  • psychiatrie, pédopsychiatrie, psychologie, psychomotricité
  • sages-femmes ;

Plateau technique

• cabinets médicaux équipés ;
  • grandes salles ;
  • Prise en charge de patients relevant de la « bobologie », en lien avec le SAMU.

Prévention

Mise en place d’actions de prévention régulières : premiers secours, nutrition, santé visuelle et auditive, etc.
Partenariats avec d’autres acteurs de la santé : Résédia, ADESS 58, etc.

Centre de santé mutualiste
20 rue Albert-Camus
(arrêt de bus Taneo Albert-Camus).
Tél. : 03.86.59.86.66.

Ouvert à tous. Tiers-payant intégral (sur présentation de justificatifs : carte vitale, mutuelle, attestation TPI).

Antenne aux Courlis (La Roseraie).