Aller au contenu principal

Marché de Noël du 5 au 7 décembre

Nevers en Fête

Le Marché de Noël s'installe au parc du 5 au 7 décembre.
Stars 80 : forever. Venez assister à une soirée de folie !

STARS 80 : FOREVER. La billetterie est ouverte

Samedi 20 décembre, venez danser sur les tubes des années 80.
4e édition de la course de caisses à savon, dimanche 7 décembre, au parc Roger-Salengro

Noël à fond les caisses !

Les inscriptions pour la 4e course de caisses à savon sont ouvertes !
Les cours du palais sur l'abbaye de Cluny

Cluny et les cours du Palais

5 conférences sur l'abbaye de Cluny à partir du 3 novembre
Bonne lecture !

Votre magazine est là !

Découvrez le numéro 16 de Nevers Agglo ça me botte !
Mercredi 28 juin 2023

Ouverture prochaine d’une MAM

Ouverture prochaine d’une MAM
En septembre, 12 petits feront leur rentrée à Baby Bulle, première MAM de Nevers et la seconde de l’agglomération.

C’est quoi une MAM ?

La MAM est une Maison d’Assistants Maternels dédiée à l’accueil de jeunes enfants. C’est un groupement d’assistant(es) maternel(les) au sein d’un même local. Chacun peut accueillir jusqu’à 4 enfants selon leurs agréments de 2 mois à 6 ans.

Depuis un an, ce projet est porté par Marie, Karen et Lolita, trois professionnelles de la petite enfance récemment agréées. Elles savent « Baby Bulle attendue et soutenue par beaucoup de personnes ressources », ce qui les rassure. La solidité du dossier a convaincu la Ville de Nevers qui met à disposition les anciens locaux de la crèche Frimousse, transférée à la Maison de la Petite Enfance et des Parentalités Magda-Gerber.

Le projet éducatif est tourné vers la communication gestuelle et les activités extérieures dans le grand jardin du bâtiment.

En savoir plus

MAM Baby Bulle
1 rue du Vernai,
babybullemam@gmail.com | 07.50.01.89.43 | Facebook | Site Internet de Baby bulle