Aller au contenu principal

Vacances multisports du 19 au 30 octobre

Vacances Multisports

ouverture des inscriptions le 14 octobre
Découvrez le numéro 20 de Nevers Agglo ça me botte !

Votre magazine est là !

Découvrez le numéro 20 de Nevers Agglo ça me botte !
Le concert rock de l'année

Le concert rock de l'année

Prenez vos billets dès maintenant
Participez au concours d’écriture du 7 septembre au 7 décembre

Du 7 septembre au 7 décembre

saison culturelle 2026/2027

saison culturelle 2026/2027

ouverture de la billetterie le 5 septembre
Mercredi 28 juin 2023

OPAH comme opportunité

© Ville de Nevers
Vous êtes propriétaire, occupant ou bailleur d’un logement situé dans le centre-ville ou à proximité de la place Mossé et vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation ?

 

La nouvelle opération d’amélioration de l’habitat peut certainement vous intéresser ! À la clé, des aides financières directes et un accompagnement gratuit et personnalisé pour vos projets. Une occasion à ne pas manquer !

Nevers Agglomération et la Ville de Nevers s’engagent pour l’amélioration de l’habitat en centre-ville.
Que vous soyez déjà propriétaire ou futur acquéreur, vous serez accompagné tout au long de votre projet. L’objectif de cette opération est d’améliorer le confort de vie des occupants de notre cœur de ville au moyen d’une OPAH-RU relancée pour 5 ans (2023-2027).

> Plus d'informations sur l'OPAH-RU sur le site de Nevers Agglomération 

Périmètre d'intervention

 

En savoir plus

Contact

OPAH-RU |SOLIHA
13 avenue Pierre-Bérégovoy à Nevers
Permanences :
Lundi de 14 h à 16 h 30 |Mercredi de 9 h à 12 h.
Tél. : 03.86.36.01.51 / contact.nievre@soliha.fr