Aller au contenu principal

Greg Zlap à l'harmonica, accompagné de Raoul Chichin à la guitare, en concert à Nevers Agora le 5 décembre.

Concert de Greg Zlap reporté au 5 décembre

Prenez votre billet dès maintenant !
E-games SIIViM Tour by Nevers, les 24 et 25 janvier

E-games SIIViM Tour by Nevers, Faites chauffer les manettes !

Rendez-vous les 24 et 25 janvier
Bonne lecture !

Votre magazine est là !

Découvrez le numéro 17 de Nevers Agglo ça me botte !
Nouveaux horaires pour l'éclairage public

Les éclairages publics allumés jusqu'à 2h

À partir du 1er janvier 2026 et tous les jours de la semaine
Micro-folie : plongez dans l'art autrement !

Micro-folie au Palais ducal

le costume et la vie de palais
Lundi 21 juillet 2025

Le petit train touristique de retour à Nevers

Le petit train touristique de retour à Nevers
C’est un incontournable de l’été nivernais : du 7 juillet au 21 septembre 2025, le petit train touristique s’élancera à nouveau dans les rues de Nevers pour faire découvrir la ville sous un autre angle, au rythme joyeux de ses wagons. Une balade ludique, idéale pour les visiteurs comme pour les habitants curieux de (re)découvrir leur ville !

Un nouveau point de départ… au Parc Roger-Salengro !

Grande nouveauté cette année : la gare de départ déménage ! Le petit train partira désormais du bas du parc Roger-Salengro. Ce nouvel emplacement remplace l’arrêt de l’esplanade du Palais Ducal.

Horaires et itinéraires

Partez pour un voyage entre patrimoine, nature urbaine et charme du centre historique, du mardi au dimanche, de 11h à 18h, avec un itinéraire quotidien.

 

Une visite à ciel ouvert du patrimoine nivernais

Le petit train est une invitation à la découverte du patrimoine et de l’histoire de Nevers. Laissez-vous conduire — en famille ou entre amis — à travers les rues emblématiques, les monuments incontournables et les secrets bien gardés de la ville.

À ne pas manquer cet été !

En savoir plus

Départs petit train touristique de Nevers (2025) :

  • du 7 juillet au 21 septembre : départ Parc Roger Salengro

Renseignements : Office de tourisme de Nevers et sa région – Palais Ducal – tél 03 86 68 46 00