Aller au contenu principal

Feu! Chatterton et Laurent Gerra à Nevers Agora

Feu! Chatterton et Laurent Gerra à Nevers Agora

Ouverture de la billetterie, vendredi 5 juin, 10h
Breakbot & Ifrane en concert au musée le 9 juillet

Breakbot & Ifrane en concert au musée le 9 juillet

Ouverture de la billetterie, le 6 juin
Portes ouvertes du Centre Technique Horticole

Portes ouvertes du Centre Technique Horticole

Samedi 6 juin
Nevers accueille le Tour de France

Nevers accueille le Tour de France

mercredi 15 juillet
Salon de la parentalité, samedi 6 juin

Salon de la parentalité

Samedi 6 juin au Palais ducal
Samedi 30 novembre 2024

Assurer la tranquillité de tous pendant les fêtes

Assurer la tranquillité de tous pendant les fêtes
La Ville de Nevers renouvelle l’arrêté réglementant les activités constitutives de troubles à l’ordre public, à compter du samedi 23 novembre au dimanche 5 janvier.

De nombreux espaces publics entre la gare et le coeur de ville sont concernés par cette décision qui vise à garantir la sécurité et la tranquillité des personnes pendant les fêtes de fin d’année.

En réponse à de multiples alertes de riverains et commerçants et aux constats faits par la Police d’une augmentation des infractions liées à la consommation d’alcool sur la voie publique et aux actes d’agression ces derniers mois, le conseil municipal du 9 avril avait adopté un arrêté réglementant les activités constitutives de troubles à l’ordre public pendant la période estivale.

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Ville de Nevers renouvelle, du samedi 23 novembre au 5 janvier, entre 7 h et 22 h, cet arrêté pour les mêmes motifs qui se sont dégradés. Il concerne plusieurs rues de Nevers >Consulter l'arrêter