Aller au contenu principal

La médiathèque Jean-Jaurès prend ses quartiers d'été au port de La Jonction

Direction le port de La Jonction

Du 21 juillet au 29 août
Cap sur le port de La Jonction les 25 juillet et 29 août

Cap sur le port de La Jonction

Samedis 25 juillet et 29 août
Samedi 29 août, esplanade du Palais ducal

Les Flammes de Xanthos

Samedi 29 août, esplanade du Palais ducal
Feu! Chatterton et Laurent Gerra à Nevers Agora

Feu! Chatterton et Laurent Gerra à Nevers Agora

Ouverture de la billetterie, vendredi 5 juin, 10h
Découvrez le numéro 19 de Nevers Agglo ça me botte !

Votre magazine est là !

Découvrez le numéro 19 de Nevers Agglo ça me botte !
Samedi 30 novembre 2024

Assurer la tranquillité de tous pendant les fêtes

Assurer la tranquillité de tous pendant les fêtes
La Ville de Nevers renouvelle l’arrêté réglementant les activités constitutives de troubles à l’ordre public, à compter du samedi 23 novembre au dimanche 5 janvier.

De nombreux espaces publics entre la gare et le coeur de ville sont concernés par cette décision qui vise à garantir la sécurité et la tranquillité des personnes pendant les fêtes de fin d’année.

En réponse à de multiples alertes de riverains et commerçants et aux constats faits par la Police d’une augmentation des infractions liées à la consommation d’alcool sur la voie publique et aux actes d’agression ces derniers mois, le conseil municipal du 9 avril avait adopté un arrêté réglementant les activités constitutives de troubles à l’ordre public pendant la période estivale.

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Ville de Nevers renouvelle, du samedi 23 novembre au 5 janvier, entre 7 h et 22 h, cet arrêté pour les mêmes motifs qui se sont dégradés. Il concerne plusieurs rues de Nevers >Consulter l'arrêter