6-7 juin : les Nuits Electro débarquent à Nevers !

Nevers vibrera au rythme des Nuits Electro, un festival en plein air organisé par l’association La Gueulante.
Au programme : une immersion totale dans l’univers de la musique électronique avec, chaque soir, une première partie, trois DJs et une tête d’affiche.
Morgan Nagoya mettra le feu à la scène vendredi, tandis que Oriska prendra le relais samedi. Ambiance garantie !
Un festival électrique !
Cracheuses de feu, échassiers, danseuses, bars, food trucks… tout est réuni pour vivre une expérience inoubliable !
Près de 4 500 festivaliers sont attendus chaque soir : une scène vibrante au cœur de Nevers, et une belle occasion de lancer l’été en beauté.
Prêts à danser sous les étoiles ?
Prévention et sécurité
La prévention est au cœur de l’événement, avec la présence d’ADDICTION France, association engagée en faveur de la santé publique et de la prévention des conduites addictives. Un stand dédié proposera : bouchons d’oreilles, éthylotests, protections de verres, documentation… autant de ressources pour faire la fête en toute sécurité.
Pour garantir cette sécurité, le site sera fermé et sécurisé, avec une équipe d’agents de sécurité, la présence de la Croix-Rouge, et le SSIAP de la Ville de Nevers, tous mobilisés pour veiller au bon déroulement du festival.