27 juin : une soirée à NEVERS AGORA pour 11 ans d'actions !

11 années d’actions, de projets, de défis relevés… et surtout de rencontres, d’écoute et d’engagement au quotidien auprès des habitants. À l’occasion de cette soirée, un retour sur ce chemin parcouru ensemble vous sera proposé dans un format original mêlant images, témoignages, invités et surprises.
Une soirée pour faire le point et découvrir NEVERS AGORA
Symbole du renouveau et de l’ambition du territoire, NEVERS AGORA – futur centre des expositions de Nevers Agglomération – accueillera cette soirée exceptionnelle. Pensé comme un lieu de rayonnement, d’innovation et de rassemblement, ce nouvel équipement marquera, à l’occasion de cette soirée, l’un de ses premiers grands rendez-vous publics. Une manière forte de conjuguer regard sur le passé et projection vers l’avenir, au cœur d’un projet emblématique du territoire.
11 ans d'actions !
Propreté, santé, sécurité, attractivité, développement économique, jeunesse, solidarité, culture, sport, biodiversité, mobilités… : autant de thématiques qui ponctueront la soirée et témoigneront des engagements pris et tenus depuis 2014, malgré les crises traversées.
Cette soirée ne sera pas qu’un bilan : ce sera un moment vivant, participatif, parfois émouvant, souvent dynamique… et toujours tourné vers vous !
Navettes gratuites au départ du centre-ville
Des navettes gratuites seront mises en place depuis le centre-ville de Nevers pour faciliter l’accès à ce rendez-vous. Il s’agira de navettes spéciales (minibus d’environ 40 à 50 personnes) qui effectueront une boucle entre la place de la Résistance et Nevers Agora, à la manière de la Coursinelle. Les véhicules seront identifiés en tant que « SPECIAL », avec le trajet « Résistance – Expo », et desserviront, à la demande des usagers, tous les arrêts présents sur la boucle.
Le service fonctionnera avec deux véhicules, assurant un passage toutes les 10 minutes, de 18h à 23h.
☍ Découvrir le circuit (boucle) des navettes
Venez (re)découvrir une ville et une agglomération qui se sont transformées et le nouvel équipement phare de l’agglomération, Nevers Agora.