La grande finale du Tournoi des champions aura lieu au parc Roger-Salengro vendredi 30 juillet, de 17 h 30 à 20 h.

Tournoi des champions

Finale vend. 30/07, 17h30-20h (parc Salengro)
Parce que la vaccination contre la covid doit être accessible partout et pour tous, la Ville de Nevers mets en place un bus de vaccination sans rendez-vous. Plusieurs journées sont dores et déjà programmées.

VaccinoBus

Faites-vous vacciner près de chez vous.
Exposition "Quand Ariol rencontre Petit Poilu" du 22 mai au 4 septembre à la médiathèque Jean-Jaurès.

Exposition "Quand Ariol rencontre Petit Poilu"

Du 22/05 au 04/09 - Médiathèque Jean-Jaurès
Nevers plage, du 15 juillet au 15 août.

Nevers Plage

Du 15/07 au 15/08
Un été à Nevers 2021, découvrez la programmation !

Un été à Nevers 2021

Jusqu'au 21 septembre

Posez vos questions aux élus

Conseil municipal (2016)
A chaque conseil municipal, trois questions écrites par les habitants peuvent être posées aux membres du conseil municipal, en lien avec l'ordre du jour.

À vos stylos ou à vos claviers, une opportunité d’expression démocratique vous est proposée !

Dans un premier temps, il vous suffit de prendre connaissance de l’ordre du jour une semaine avant le conseil municipal. Ordre du jour que vous pourrez trouver sur l'accueil du site nevers.fr, dans les Actualités.

Ensuite, posez vos questions par écrit, soit en remplissant le formulaire téléchargeable sur cette page (voir ci-bas) soit en vous rendant à l'accueil de la mairie, place de l'Hôtel de ville.

Si les questions en lien avec l'ordre du jour seront traitées en priorité, votre question, si elle est tirée au sort, fera peut-être parmi partie des 3 questions sélectionnées, en séance du conseil municipal.

Les questions qui n’auront pas été abordées mais posées dans les délais requis, se verront toutes apporter une réponse, soit par voie postale, soit par mail, dans un délai d'une quinzaine de jours.

► Télécharger le formulaire (pdf)