Rendez-vous au centre-expo les 16 et 17 novembre prochain pour le Salon de la Basse-cour et de la Biodiversité.

Salon basse-cour et biodiversité

16 & 17/11, Centre-expo
Exposition "Vaisselle en terre cuite à Neubrandenburg au XXe siècle", musée de la Faïence et des Beaux-arts, du 18/09 au 29/12/2019.

Expo vaisselle en terre cuite

18/09 > 29/12 - Musée de la Faïence
Découvrez les mille et une facettes du trompe-l’œil avec l'exposition temporaire du musée de la Faïence et des beaux-arts Frédéric-Blandin.

Expo trompe-l'oeil contemporains

5/10 > 29/12 - Musée de la Faïence et des Beaux-arts

Posez vos questions aux élus

Conseil municipal (2016)
A chaque conseil municipal, trois questions écrites par les habitants peuvent être posées aux membres du conseil municipal, en lien avec l'ordre du jour.

À vos stylos ou à vos claviers, une opportunité d’expression démocratique vous est proposée !

Dans un premier temps, il vous suffit de prendre connaissance de l’ordre du jour une semaine avant le conseil municipal. Ordre du jour que vous pourrez trouver sur l'accueil du site nevers.fr, dans les Actualités.

Ensuite, posez vos questions par écrit, soit en remplissant le formulaire téléchargeable sur cette page (voir ci-bas) soit en vous rendant à l'accueil de la mairie, place de l'Hôtel de ville.

Si les questions en lien avec l'ordre du jour seront traitées en priorité, votre question, si elle est tirée au sort, fera peut-être parmi partie des 3 questions sélectionnées, en séance du conseil municipal.

Les questions qui n’auront pas été abordées mais posées dans les délais requis, se verront toutes apporter une réponse, soit par voie postale, soit par mail, dans un délai d'une quinzaine de jours.

► Télécharger le formulaire (pdf)