Saison 2019-2020 du Théâtre municipal de Nevers : 40 rendez-vous qui ne manquent pas de piquant.

Saison théâtrale 2019-2020 > Ouverture des locations

Samedi 22 juin dès 14 h
Denis Thuriot, maire de Nevers et président de Nevers Agglomération et ses équipes vous invitent à la présentation du bilan annuel de mandat, jeudi 20 juin à 19 h (MCNA).

Bilan annuel de mandat

Jeudi 20 juin à 19 h, La Maison (MCNA)
Rendez-vous pour un premier plongeon le 1er juillet, à Aquabalt ! Journées découverte, et portes ouvertes, les 22 & 23 juin.

Aquabalt : ouverture le 1er juillet

Portes ouvertes les 29 & 30 juin, ouverture le 1er juillet !

Posez vos questions aux élus

Conseil municipal (2016)
A chaque conseil municipal, trois questions écrites par les habitants peuvent être posées aux membres du conseil municipal, en lien avec l'ordre du jour.

À vos stylos ou à vos claviers, une opportunité d’expression démocratique vous est proposée !

Dans un premier temps, il vous suffit de prendre connaissance de l’ordre du jour une semaine avant le conseil municipal. Ordre du jour que vous pourrez trouver sur l'accueil du site nevers.fr, dans les Actualités.

Ensuite, posez vos questions par écrit, soit en remplissant le formulaire téléchargeable sur cette page (voir ci-bas) soit en vous rendant à l'accueil de la mairie, place de l'Hôtel de ville.

Si les questions en lien avec l'ordre du jour seront traitées en priorité, votre question, si elle est tirée au sort, fera peut-être parmi partie des 3 questions sélectionnées, en séance du conseil municipal.

Les questions qui n’auront pas été abordées mais posées dans les délais requis, se verront toutes apporter une réponse, soit par voie postale, soit par mail, dans un délai d'une quinzaine de jours.

► Téléchargez le formulaire (pdf)