la Ville de Nevers reconduit, toujours de façon mensuelle l’action "1, 2, 3... Marchons !" pour une troisième saison

Un, deux, trois... Marchons !

Samedi 18/01 à 10h - Départ Palais Ducal
(Re)Découvrez le conservatoire de Musique et d’Art dramatique de Nevers à l’occasion de la 7e Nuit des Conservatoires.

La Nuit des Conservatoires

Vend. 31/01 (19 h / 23 h) - Centre Jean-Jaurès
La municipalité et ses agents accompagneront votre quotidien tout au long de l'année 2020 ! Heureuse année à tous.

Voeux à la population 2020

Jeudi 23 janvier à 19 h - Centre-expo
Rendez-vous samedi 18 janvier à la médiathèque pour la Nuit de la lecture : en journée, vente de livres et documents déclassés ; en soirée, une chasse au trésor inédite animera la verrière.

Nuit de la lecture - Médiathèque J.Jaurès

18/01 > vente de livres & chasse au trésor

Posez vos questions aux élus

Conseil municipal (2016)
A chaque conseil municipal, trois questions écrites par les habitants peuvent être posées aux membres du conseil municipal, en lien avec l'ordre du jour.

À vos stylos ou à vos claviers, une opportunité d’expression démocratique vous est proposée !

Dans un premier temps, il vous suffit de prendre connaissance de l’ordre du jour une semaine avant le conseil municipal. Ordre du jour que vous pourrez trouver sur l'accueil du site nevers.fr, dans les Actualités.

Ensuite, posez vos questions par écrit, soit en remplissant le formulaire téléchargeable sur cette page (voir ci-bas) soit en vous rendant à l'accueil de la mairie, place de l'Hôtel de ville.

Si les questions en lien avec l'ordre du jour seront traitées en priorité, votre question, si elle est tirée au sort, fera peut-être parmi partie des 3 questions sélectionnées, en séance du conseil municipal.

Les questions qui n’auront pas été abordées mais posées dans les délais requis, se verront toutes apporter une réponse, soit par voie postale, soit par mail, dans un délai d'une quinzaine de jours.

► Télécharger le formulaire (pdf)