La médiathèque Jean-Jaurès met en place un bibliodrive qui permet de réserver de nouveau, des documents.

Bibliodrive

Médiathèque Jean-Jaurès
Si les visites-guidées n'ont pas encore repris, le service Animation du patrimoine lance une nouvelle offre : des "randopatrimoine".

Randopatrimoine

A la découverte du patrimoine local !
La réouverture du musée se fait dans le respect des règles sanitaires à compter du 13 mai.

Musée de la Faïence et des Beaux-arts

Mercredi-dimanche 12 h - 18 h
La réouverture de la médiathèque sera progressive et échelonnée à compter du 14 mai 2020.

Médiathèque Jean-Jaurès

Réouverture partielle des services à compter du 14 mai
COVID-19, les gestes barrières.

Ville de Nevers : 03.86.68.46.46 / CCAS : 03.86.71.80.00

Posez vos questions aux élus

Conseil municipal (2016)
A chaque conseil municipal, trois questions écrites par les habitants peuvent être posées aux membres du conseil municipal, en lien avec l'ordre du jour.

À vos stylos ou à vos claviers, une opportunité d’expression démocratique vous est proposée !

Dans un premier temps, il vous suffit de prendre connaissance de l’ordre du jour une semaine avant le conseil municipal. Ordre du jour que vous pourrez trouver sur l'accueil du site nevers.fr, dans les Actualités.

Ensuite, posez vos questions par écrit, soit en remplissant le formulaire téléchargeable sur cette page (voir ci-bas) soit en vous rendant à l'accueil de la mairie, place de l'Hôtel de ville.

Si les questions en lien avec l'ordre du jour seront traitées en priorité, votre question, si elle est tirée au sort, fera peut-être parmi partie des 3 questions sélectionnées, en séance du conseil municipal.

Les questions qui n’auront pas été abordées mais posées dans les délais requis, se verront toutes apporter une réponse, soit par voie postale, soit par mail, dans un délai d'une quinzaine de jours.

► Télécharger le formulaire (pdf)