Saison 2019-2020 du Théâtre municipal de Nevers : 40 rendez-vous qui ne manquent pas de piquant.

Saison théâtrale 2019-2020 > Ouverture des locations

Samedi 22 juin dès 14 h
Denis Thuriot, maire de Nevers et président de Nevers Agglomération et ses équipes vous invitent à la présentation du bilan annuel de mandat, jeudi 20 juin à 19 h (MCNA).

Bilan annuel de mandat

Jeudi 20 juin à 19 h, La Maison (MCNA)
Rendez-vous pour un premier plongeon le 1er juillet, à Aquabalt ! Journées découverte, et portes ouvertes, les 22 & 23 juin.

Aquabalt : ouverture le 1er juillet

Portes ouvertes les 29 & 30 juin, ouverture le 1er juillet !

La Maison de la culture de Nevers Agglomération

Maison de la Culture de Nevers Agglomération
Depuis 2016, la MCNN est devenue la Maison de la culture de Nevers Agglomération.

Le nouveau projet de la MCNA, porté par Jean-Luc Revol, est bâti principalement autour de quatre axes forts : le théâtre, le théâtre musical, le jeune public et les jeunes compagnies.

Au-delà de cette volonté, la programmation reste pluridisciplinaire, mêlant tous les aspects du spectacle vivant, découvertes et artistes reconnus.

La salle Philippe Genty, la plus grande salle de spectacle du département de la Nièvre, peut accueillir près de 1000 spectateurs.

Salle Philippe Genty © MCNA

MCNA