Exposition "Vaisselle en terre cuite à Neubrandenburg au XXe siècle", musée de la Faïence et des Beaux-arts, du 18/09 au 29/12/2019.

Expo vaisselle en terre cuite

18/09 > 29/12 - Musée de la Faïence
L'école municipale des sports anime les vacances de Toussaint des 5/12 ans avec de multiples activités.

Vacances multisports 5/12 ans

Du 21/10 au 1er/11
Découvrez les mille et une facettes du trompe-l’œil avec l'exposition temporaire du musée de la Faïence et des beaux-arts Frédéric-Blandin.

Expo trompe-l'oeil contemporains

5/10 > 29/12 - Musée de la Faïence et des Beaux-arts

La Maison de la culture de Nevers Agglomération

Maison de la Culture de Nevers Agglomération
Depuis 2016, la MCNN est devenue la Maison de la culture de Nevers Agglomération.

Le nouveau projet de la MCNA, porté par Jean-Luc Revol, est bâti principalement autour de quatre axes forts : le théâtre, le théâtre musical, le jeune public et les jeunes compagnies.

Au-delà de cette volonté, la programmation reste pluridisciplinaire, mêlant tous les aspects du spectacle vivant, découvertes et artistes reconnus.

La salle Philippe Genty, la plus grande salle de spectacle du département de la Nièvre, peut accueillir près de 1000 spectateurs.

Salle Philippe Genty © MCNA

MCNA