Aller au contenu principal

Nouveau portail culture à Nevers

Nouveau portail culture !

culture.nevers.fr
Accélération de la vaccination à Nevers

Centre de vaccination

Dès jeudi 22/04 au Centre Exposition
Jeudi 29 avril 2021

"Ragueneau Chocolatier" remporte le Prix Stars et Métiers 2021

Christophe Ragueneau, gérant de l'établissement "Ragueneau Chocolatier" reçoit le "Prix Stars et Métiers" de la Ville de Nevers.
Depuis plus de 15 ans, la Ville de Nevers participe au "Prix Stars et Métiers" organisé par la Banque Populaire, en collaboration avec la Chambre des Métiers et de l'Artisanat. Ce prix récompense le dynamisme d'une entreprise artisanale locale.

Suite aux délibérations du jury régional de l'événement, Monsieur Christophe Ragueneau, gérant de l'établissement "Ragueneau Chocolatier" (13-14 Place Carnot), est le nouveau lauréat du prix Ville de Nevers. Artisan chocolatier réputé, au riche savoir-faire et à l'expérience artisanale unique, Christophe Ragueneau, a reçu son prix ce jeudi 29 avril à 14 h, dans son atelier. 

A l'occasion de cet événement, Pierrette Concile, adjointe déléguée au commerce, à l'artisanat, à l'artisanat d'art, au tourisme et à l'événementiel, était accompagnée de Florian Masson, directeur régional adjoint de la Banque Populaire, de Xavier Gomot directeur régional de la Banque Populaire de la Nièvre, Sébastien Thomas, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat délégation de la Nièvre et Emmanuel Poyen, président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne-Franche-Comté. 

Pour Christophe Ragueneau, autodidacte, la passion est toujours intensément présente. Il profite de ce moment pour remercier toutes les personnes qui ont eu un rôle important dans cette quête au précieux sésame "Je ne suis pas tout seul, il y a Nathalie et Carole, et aussi tous les CDD qui reviennent en fin d'année depuis 13 ans."