Aller au contenu principal

Logo Facebook

Logo Twitter

Logo Instagram

Logo Vimeo

Logo Pinterest

Pictogramme Flux RSS

8% des foyers neversois seront recensés entre le 17 janvier et le 23 février 2019 par 12 agents recrutés par la Ville de Nevers.

Recensement population

Du 17 janvier au 23 février 2019
Le Maire et les élus présenteront leurs voeux à la population vendredi 25 janvier à 19 h.

Meilleurs voeux 2019

25/01 à 19 h, rendez-vous au Centre-expo !
Mardi 8 janvier 2019

Proximité retrouvée

Les clients sont heureux de retrouver un commerce de proximité.
Avec l'ouverture de la supérette Proxi Super en décembre, le centre commercial des Courlis espère bien attirer de nouveaux commerces et services.

« Ça fait des années qu’on attendait cette ouverture. » C’est un peu la phrase qui ressortait de la bouche des habitants du quartier, lors de l’inauguration de la supérette en décembre.

Ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h (le dimanche à partir de 8 h), cette dernière dispose de 1 200 références de produits quotidiens, ainsi qu’un point chaud, et saura s’adapter aux besoins des clients pour développer de nouveaux rayons si nécessaire.
Côté équipe, on retrouve Brahim Bouzghiba en tant que directeur commercial de l’enseigne et Hassan David, homme d’expérience, qui a auparavant exercé dans le commerce de proximité, à la gérance et à l’accueil des clients.

Cette « résurrection » du centre commercial des Courlis s’intègre « dans un projet global de redynamisation du quartier », insiste le maire de Nevers Denis Thuriot. Elle sera d’ailleurs suivie prochainement par le déplacement de la pharmacie en son sein, ainsi que par le renforcement de l’offre de santé, avec l’arrivée d’un médecin et d’un dentiste sur le site.
Concrétisation de l'engagement n°19 Nevers à Venir.

2019-01_Inauguration_superette_GLaurent (1).jpg