Aller au contenu principal

Exposition "Vaisselle en terre cuite à Neubrandenburg au XXe siècle", musée de la Faïence et des Beaux-arts, du 18/09 au 29/12/2019.

Expo vaisselle en terre cuite

18/09 > 29/12 - Musée de la Faïence
L'école municipale des sports anime les vacances de Toussaint des 5/12 ans avec de multiples activités.

Vacances multisports 5/12 ans

Du 21/10 au 1er/11
Découvrez les mille et une facettes du trompe-l’œil avec l'exposition temporaire du musée de la Faïence et des beaux-arts Frédéric-Blandin.

Expo trompe-l'oeil contemporains

5/10 > 29/12 - Musée de la Faïence et des Beaux-arts
Mercredi 9 janvier 2019

Pour les chalands gourmands

L'année dernière, les amateurs de crêpes avaient été nombreux !
​​​​​​​Les marchés neversois ont la cote ! Pour récompenser la fidèle clientèle, la Ville de Nevers offrira en ce début d’année des gourmandises aux clients.

Les marchés de proximité sont des moments prisés des Neversois, qui aiment profiter des produits gourmands proposés par les étals.

Pour récompenser les papilles fidèles, la Ville de Nevers offrira des gourmandises en installant un stand sur les marchés Résistance et Carnot, à deux reprises en ce début d’année.

C’est tout d’abord l’Épiphanie qui sera l’occasion de partager une part de galette, et bien sûr, désigner des rois et reines ! Rendez-vous le vendredi 11/01 au marché Résistance et le samedi 12/01 au marché Carnot.

Deuxième temps fort culinaire, la chandeleur : les gourmands avaient été nombreux en 2018, gageons qu’ils seront au rendez-vous de 2019 ! Une crêpe sucrée, à déguster sur le pouce, sera offerte le vendredi 1/02 au marché Résistance et le samedi 2/02 au marché Carnot.

On en salive déjà !

Marchés_Epiphanie.jpg