Aller au contenu principal

Logo Facebook

Logo Twitter

Logo Instagram

Logo Vimeo

Logo Pinterest

Pictogramme Flux RSS

8% des foyers neversois seront recensés entre le 17 janvier et le 23 février 2019 par 12 agents recrutés par la Ville de Nevers.

Recensement population

Du 17 janvier au 23 février 2019
Le Maire et les élus présenteront leurs voeux à la population vendredi 25 janvier à 19 h.

Meilleurs voeux 2019

25/01 à 19 h, rendez-vous au Centre-expo !
Mercredi 9 janvier 2019

Pour les chalands gourmands

L'année dernière, les amateurs de crêpes avaient été nombreux !
​​​​​​​Les marchés neversois ont la cote ! Pour récompenser la fidèle clientèle, la Ville de Nevers offrira en ce début d’année des gourmandises aux clients.

Les marchés de proximité sont des moments prisés des Neversois, qui aiment profiter des produits gourmands proposés par les étals.

Pour récompenser les papilles fidèles, la Ville de Nevers offrira des gourmandises en installant un stand sur les marchés Résistance et Carnot, à deux reprises en ce début d’année.

C’est tout d’abord l’Épiphanie qui sera l’occasion de partager une part de galette, et bien sûr, désigner des rois et reines ! Rendez-vous le vendredi 11/01 au marché Résistance et le samedi 12/01 au marché Carnot.

Deuxième temps fort culinaire, la chandeleur : les gourmands avaient été nombreux en 2018, gageons qu’ils seront au rendez-vous de 2019 ! Une crêpe sucrée, à déguster sur le pouce, sera offerte le vendredi 1/02 au marché Résistance et le samedi 2/02 au marché Carnot.

On en salive déjà !

Marchés_Epiphanie.jpg