N10, la marque de vêtements 100 % neversoise

Fondateur de l’agence de communication Blanc Météore qui assure de nombreuses actions culturelles à Nevers, Bilal Hadjab, auto-entrepreneur neversois de 26 ans, s’est lancé un nouveau défi pendant le premier confinement : créer sa marque de vêtements ! Quelques mois plus tard, N10 propose des tee-shirts, des casquettes, des sweats, des sacoches, et bien d'autres ensembles.
Ce projet est au départ un concept musical développé autour d’ateliers d’écriture animés dans différentes structures socio-éducatives de la cité ducale. Lors d’un de ces rendez-vous, il s’agissait de développer la thématique suivante : "Faire le lien entre la musique et le sport à travers le chiffre 10." Le concept N10 est alors né !
Dans le sport et notamment au football, le numéro 10 s’est souvent illustré comme le meneur d’équipe par sa technique, sa force et son courage. Ce sont des valeurs que souhaite véhiculer cette marque sportswear, qui prône également le dépassement de soi.
Lancée depuis bientôt un an, N10, veut casser les codes et devenir une marque intergénérationnelle.