Aller au contenu principal

Illuminations et marché de Noël, c'est Nevers en fête !

Nevers en fête

Du 3 au 31 décembre
2 nouveaux locaux dédiés aux clients et aux commerçants de Nevers font leur apparition rue François-Mitterrand à compter du mercredi 4 novembre.

La Conciergerie

49 rue François Mitterrand
Campagne Confinés = Protégés

Confinés = Protégés

COVID-19, les gestes barrières.

COVID-19

Ville de Nevers : 03.86.68.46.46 / CCAS : 03.86.71.80.00
Lundi 9 novembre 2020

Grève du 10 novembre 2020 [MÀJ]

Contrairement à ce que nous avons annoncé, les temps périscolaires sont maintenus. Un service minimum d'accueil est assuré pour les élèves dont l'enseignant est déclaré gréviste.
Suite à un préavis de grève des personnels de l’Education nationale pour le mardi 10 novembre 2020 prochain et conformément à la loi, la Ville de Nevers organise un Service Minimum d’Accueil (SMA), pour les enfants dont l'enseignant est gréviste. Pour les autres enfants, la garderie et la cantine sont maintenus.

Un service minimum d'accueil est organisé par la Ville de Nevers pour ces élèves, dont l'enseignant est déclaré gréviste.

Il se tiendra dans les locaux de la Rotonde Maternelle pour les élèves maternelles et Château des Loges pour les élèves élémentaires. Ce service, assuré de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, ne pourra accueillir que les élèves dont l'enseignant est déclaré gréviste. Les enfants seront encadrés par du personnel qualifié.

Attention ! Il ne pourra toutefois pas accueillir les frères et sœurs dont les enseignants ne seront pas déclarés grévistes.

Pour faciliter l'organisation des familles, les enfants du service minimum d'accueil pourront également être accueillis de 12 h à 13 h 30, munis d'un repas froid fourni par les familles et conditionné dans un sac isotherme nominatif.