Aller au contenu principal

Logo Facebook

Logo Twitter

Logo Instagram

Logo Vimeo

Logo Pinterest

Pictogramme Flux RSS

Venez participer en vélo au parcours famille à partir de 14 h !

Journée du Bien-être

Samedi 23 mars - Parc Salengro
Nouveauté, l’école de la Barre-Manutention accueillera à la rentrée 2019 une classe à horaires aménagés à dominante musicale (CHAM) de niveau CM1.

Ouverture d'une CHAM

Rentrée 2019 > niveau CM1 - Candidature jusqu'au 8/04
Du 11 au 22 mars, procédez à l’inscription de votre enfant qui s’apprête à intégrer l’une des écoles publiques de la ville.

Inscriptions scolaires

Du 11/03 au 22/03 > accueil éducation (Hôtel de Ville)
Vendredi 13 avril 2018

Eau potable : la distribution sera perturbée quelques jours

Eau trouble, présence d’air et variations de pression : il est conseillé de laisser couler l'eau quelques minutes avant de l'utiliser.
Message d’information de votre distributeur d’eau SAUR et de la communauté d’agglomération de Nevers, suite à la rupture d'une canalisation d'eau potable, vendredi 13 avril à Nevers. La canalisation a été réparée, mais la distribution de l'eau est susceptible d'être perturbée quelques jours.

Une casse sur la canalisation principale du réseau d’eau potable provoque depuis ce vendredi matin 13 avril des perturbations dans la distribution de votre eau.

Les équipes de SAUR sont en intervention sur place et mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Suite à la réparation de la canalisation, la distribution de l’eau est susceptible d’être perturbée (eau trouble, présence d’air et variations de pression) pendant quelques jours. Nous vous conseillons de laisser couler l’eau quelques minutes avant de l’utiliser.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service technique SAUR, joignable 24h/24 au 03 60 56 40 49.

Des solutions sur mesure ont été apportées afin que ces perturbations ne provoquent aucun impact sur les établissements accueillant des personnes fragiles.

SAUR et la communauté d’agglomération de Nevers vous remercient de votre compréhension.