Aller au contenu principal

Les prises de rendez-vous se font par téléphone au 03.58.58.33.33 et sur Doctolib.

Centre de vaccination

Parc Roger-Salengro / Mercredi et samedi de 8 h à 18 h
Exposition : L'amateur d'estampes contemporaines

L'amateur d'estampes contemporaines

Du 25/09 au 30/10 - Médiathèque Jean-Jaurès
Exposition : Les œuvres sortent de leurs réserves

Les œuvres sortent de leurs réserves

Du 15/09 au 28/11 - Musée de la Faïence
Jeudi 20 juin 2019

Douceur de vivre place Carnot

Profiter des terrasses de la place Carnot sans les désagréments de la circulation, ce sera de nouveau possible tout au long de l’été.
Profiter des terrasses de la place Carnot sans les désagréments de la circulation, ce sera de nouveau possible tout au long de l’été, après une première période test en 2018.

Boire un verre ou dîner en terrasse, s’offrir une glace, des plaisirs simples appréciés des Neversois et touristes au cœur de l’été. Pour leur permettre de profiter pleinement du cadre de vie de la place Carnot, la Ville de Nevers renouvelle la piétonisation estivale de cet espace, du 5 juillet au 31 août.

Le bas de la place sera fermé à la circulation les vendredis et samedis, de 19 h 30 à minuit. L’espace sera ainsi réservé aux piétons et aux clients des trois terrasses des commerçants de ce secteur ; saluons également les aménagements (agrandissements et terrasses) réalisés par les cafetiers de la place et permettant d’accueillir les clients dans des conditions optimales, et en toutes saisons.

Afin de ne pas pénaliser les riverains, les habitants des rues du 14-Juillet et du Doyenné pourront emprunter cette même rue du Doyenné en sens inverse pendant les fermetures.

Consulter l'arrêté préfectoral