Aller au contenu principal

Illuminations et marché de Noël, c'est Nevers en fête !

Nevers en fête

Du 3 au 31 décembre
2 nouveaux locaux dédiés aux clients et aux commerçants de Nevers font leur apparition rue François-Mitterrand à compter du mercredi 4 novembre.

La Conciergerie

49 rue François Mitterrand
Campagne Confinés = Protégés

Confinés = Protégés

COVID-19, les gestes barrières.

COVID-19

Ville de Nevers : 03.86.68.46.46 / CCAS : 03.86.71.80.00
Mercredi 4 novembre 2020

Des locaux à disposition des commerçants

La Conciergerie, 49 rue François Mitterand.
Pendant cette période de confinement, 2 nouveaux locaux dédiés aux clients et aux commerçants de Nevers font leur apparition rue François-Mitterrand à compter du mercredi 4 novembre : La Loge et La Conciergerie du commerce.

La Loge du commerce

Pendant le confinement, le local situé au 47 rue François-Mitterrand devient un lieu d’accueil et d’information, à destination des clients et des commerçants de l’agglomération de Nevers, afin de les écouter, les orienter et les accompagner pendant cette crise sanitaire : solutions sur les réseaux sociaux, Click and Collect, informations générales sur les aides mises en place par l’État par les collectivités territoriales, actions des Vitrines de Nevers et du Grand Nevers.

La Conciergerie du commerce

Les commerçants de l’Agglomération qui le souhaitent peuvent déposer les commandes de leurs clients au 49 rue François Mitterrand, qui peuvent les récupérer aux heures d’ouverture de la Conciergerie.

Ouverts depuis le 4 novembre, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 13 h, ces deux locaux, la Loge et la Conciergerie du commerce restes à disposition des commerçants pendant toute la durée du confinement. La permanence est assurée par le service commerce de la Ville de Nevers et par les Vitrines de Nevers et du Grand Nevers. 

Les premiers retours 

Une semaine après le lancement de la Loge et de la Conciergerie du commerce, les commerçants et les premiers clients sont ravis ! Déjà 8 commandes ont été passées et les neversois semblent adopter de plus en plus cette initiative solidaire. Dessous Chics, Geox, Suzanne ou encore la Maison d'Amandine en ont été les premiers protagonistes. 

En savoir plus

Renseignements :

06.78.19.42.37
commerce@ville-nevers.fr