Aller au contenu principal

Les prises de rendez-vous se font par téléphone au 03.58.58.33.33 et sur Doctolib.

Centre de vaccination

Parc Roger-Salengro / Mercredi et samedi de 8 h à 18 h
Exposition : L'amateur d'estampes contemporaines

L'amateur d'estampes contemporaines

Du 25/09 au 30/10 - Médiathèque Jean-Jaurès
Exposition : Les œuvres sortent de leurs réserves

Les œuvres sortent de leurs réserves

Du 15/09 au 28/11 - Musée de la Faïence
Samedi 15 juin 2019

Des étoiles dans la Nuit électro

Un cadre de rêve pour danser jusqu'au bout de la nuit !
Depuis sa première édition en 2014, la Nuit électro est un « after » de la Fête de la musique attendu par des milliers d’amateurs.

« Elle est devenue incontournable », assure Xavier Morel, adjoint en charge de l’évènementiel et clef de voûte de la « coproduction » associant la Ville de Nevers et la société locale Ultrasons pour la Nuit électro.

Samedi 29 juin, à partir de 21 h, la 5e Nuit électro transformera à nouveau le Palais ducal, son esplanade et la place de la République en un gigantesque et joyeux dance-floor. « Cette année, on a envie de mettre encore plus en avant le Palais ducal. C’est la carte postale de Nevers, ce qui l’identifie immédiatement », souligne Xavier Morel.

Pour Ultrasons, la Nuit électro est la carte de visite idéale d’un savoir-faire (gros) son et (grande) lumière en piste depuis 20 ans à Nevers : « Beaucoup de gens nous en parlent, on commence à voir venir du monde de l’extérieur », explique le co-gérant Grégory Lamoussière.

Sur scène, six DJ mettront le feu : quatre talents locaux et, pour la première fois, deux têtes d’affiche internationales.