Denis Thuriot et l’équipe municipale vous invitent à la cérémonie des vœux

Après deux annulations en raison de la crise sanitaire, Denis Thuriot, maire de Nevers et président de Nevers Agglomération, entouré des élus municipaux, renoue avec la tradition de la cérémonie des vœux et vous invite le jeudi 26 janvier, à 19h au Café Charbon. Ces vœux plus chaleureux et conviviaux que les vidéos des années passées, seront l’occasion d’échanger autour d’une rétrospective 2022 et des projets à venir.
Vous souhaitez découvrir le Café Charbon récemment rénové (découvrir la vidéo) ? Rendez-vous dès 18 h sur place pour visiter les locaux.
L’année 2023 sera le tremplin de nouveaux challenges dans des domaines aussi variés que la sécurité ou la santé, et de nouveaux projets comme la rénovation de l’entrée sud, du centre expo ou la poursuite de la rénovation du centre ville.