Aller au contenu principal

Pâques au Parc : la chasse est ouverte !

Pâques au Parc : la chasse est ouverte !

Rendez-vous dimanche 31 mars à 16h30 au parc Rosa-Bonheur
Mardi 20 avril 2021

Accélération de la vaccination gratuite à Nevers [MÀJ]

Depuis avril, le centre de vaccination se trouve au Centre Exposition. Prise de rendez-vous par téléphone au 03.58.58.33.33.
Multiplier au moins par huit le nombre de vaccinations contre la Covid-19 à Nevers, c’est l’objectif prioritaire de la municipalité : depuis avril, le centre de vaccination des Eduens est transféré au Centre Exposition, un espace dédié de 1 490 m² qui pourra vacciner 75 personnes toutes les heures, afin de mieux et plus rapidement vous protéger. Mise à jour le 1er juin à 13 h 30.

Pour renforcer et surtout accélérer la lutte contre la pandémie mondiale de la Covid-19, la Ville de Nevers mobilise ses moyens logistiques et humains (plus d’une centaine d’agents municipaux aidés par ceux d’autres communes et de Nevers Agglomération) en adaptant son organisation.

[MÀJ du 1er juin 2021] Depuis le 31 mai, tous les Français de plus de 18 ans sont éligibles à la vaccination. Les Nivernais peuvent prendre rendez-vous au 03.58.58.33.33, du lundi au samedi de 8 h à 13 h et de 14 h à 19 h pour se faire vacciner gratuitement au Centre Exposition.

Les prises de rendez-vous sont effectives jusqu’à ce que les créneaux soient complets et se font uniquement par téléphone. Si vous ne parvenez pas à joindre le centre, n’hésitez pas à renouveler votre appel régulièrement. Soyez ponctuel (ni en avance, ni en retard) aucune file d’attente ne sera autoriser à l’intérieur du bâtiment.

Le centre de vaccination de Nevers est ouvert depuis le 14 janvier 2021. Depuis, il a mobilisé 58 agents de la Ville de Nevers et du CCAS, 12 agents SSIAP (service de sécurité incendie et d’assistance à personnes), de nombreux médecins et infirmiers, épaulés désormais chaque semaine par des agents de Nevers Agglomération, des élus municipaux et communautaires, des membres du Lions Club, de la Mutualité sociale agricole, du Rotary club, de la Mosquée du pardon, des jumelages, sans oublier des citoyens bénévoles.

Merci à tous !